vendredi, octobre 01, 2004

7 ans après...

-... Allo ...
-Allo! C'est toi X ? c'est toi ?!!
-Euuuh ... non!
-C'est qui ?! Qui est à l'appareil?
-C'est Khaled!
-... Khaled?!! ... Tu veux dire khaled ...?!
-Euuh ... Oui ... c'est moi ...
-Non c'est pas vrai, c'est vraiment toi?! c'est incroyable ...
-...Euuh ...
-Tu es où?
-...Je suis là ... au Lac et ...
-Tu peux venir ?!
-Euuh ... où ça ?
-Au centre ville ...
-Eh bien ... je ...
-Il faut absolument que je te vois,...
-Oui, en faite c'est pourquoi je t'ai appelé ...
-Et qui t'a donné mon numéro?
-Eh bien c'est Y qui me l'a donné ...
-Ah celle là !... dis moi, qu'est ce que tu deviens?
-Euuh ... je ne sais par où commencer ...
-On deuvra se voir et parler ...
-Oui c'est sûr!
-Tu sais quoi? je suis très contente ... tu ne peux pas savoir ...
-...Ah ... oui, moi aussi...
-ça fait un moment ...
-Oui, tu sais que j'ai hésité avant de t'appeler ... enfin ...
-Mais arrêtes, sans complexes ...
-Non, c'est que je ne sais pas si jamais je te dérangeais en plein cours ou au boulot..., je ne sais presque plus rien de toi...
-Oui, je vois...
- ... Tu vas bien? Qu'est ce que tu fais?
- Oui, je viens de terminer mes études du troisièmme cycle ... je suis en stage et début janvier, je commence le boulot ...
-C'est bien, je suis heureux pour toi...
....
-Ecoutes, je suis un peu dédordée ces jours-ci, je te téléphonerais pour fixer un rendez-vous, eh?!
-Oui, bien sûr ... ça me fera le plus grand plaisir!
-OK alors ...
-Ok ... Aurevoir, j'attend ton coup de téléphone ..
-Oui, le plutôt ... Aurevoir !

... 2 minutes après ...

-?? ... Allo?!
-Oui allo c'est moi ...
-Oui !.. ça va ?!
-Ecoutes, je suis désolée de t'avoir confondu avec un autre...
-non ... c'est ...
-non, mais je suis vraiment embarrassé...
-Mais, il ne faut pas ... ça ne m'a pas du tout dérangé ... je t'assure ...
-Oui ... en tout cas, X c'est un ami à un collègue et ...
-Ce n'est pas grave ...
-Merci ... A bientôt?!
-Oui à bientôt...
!