lundi, septembre 20, 2004

Eh bein quoi?!!

... Elle est revenu aujourd'hui ... j'étais entrain de fouiller par ici et par là, chercher un truc à quoi s'accrocher pour m'oublier pour un moment ... j'écoutais de la musique ... tout bas; juste le chant doux des instruments se faufilant dans ma tête et comme si venant de très très loin ... elle s'introduisit tout doucement entre mon regard et la porte ... elle était là ... elle gardait encore son fabuleux sourire, celui d'habitude ... Qu'est ce qui t'arrive Mec? ... Je me suis levé ... je ne sais comment ... je lui ai donné un sourire pal ... je suis avancé vers elle tel un idiot ... j'ai mis ma joue contre la sienne tout bêtement! ... et j'ai senti la douceur de son parfum unique ... tout en tenant sa main si petite et si fragile ... c'était comme si on dansait sous une musique aveugle ... puis j'ai reculé et j'ai rempli mes yeux de sa silouhette très sexie tout en lachant sa main en extreme douceur ... Elle a dit des mots comme "ça va?" ... "Tu vas bien?" ..." alors, tu racontes quoi?" ... et moi j'était là à contempler ses yeux qui se déplaçaient à une vitesse unique à elle, façon de te dévorer sans te fixer et en dégageant un éclat sombre ... un bruit insignifiants se dégagait de ma bouche, genre :"euuh ..."son charme éblouissant m'assourdissait, me rendait incapable de réagir ... ses cheuveux tout noir comme le profond de mon avenir ... comme tout ce qui entourait la lumière qu'elle réflétait ... et la façon à laquelle elle les tenait, tel une petite lycienne avec les joues toutes rouges et les petites lèvres toutes exquises ...Bon Dieu, quel ange as tu créé?! j'ai voulu prendre sa main ... et fixer ses yeux puis lui dire : ... Hey! ça va pas non?!! réveilles toi Claud! On ne rêve plus l'ami ... Héo !!! ... Elle déplaçait son regard entre lui et moi tout en gardant son sourire ... ce sourire qui me rendait vraiment dingue, je ne me rappelles plus ce qu'elle a dis ... c'est juste quand elle a fait bougé ses doigts comme pour dire Aurevoir ... que ma goerge est devenue toute séche ... et mes yeux touts grands ... j'ai fait bouger mes lèvres comme pour dire un truc qui n'a pas réussi à quitter ma bouche toute tremblante ...
Enfin, elle est partie ... et puis plus rien. Un silence brusque et sombre m'a couvert ... je n'arrive plus à respirer!
Merde ... ça me revient !!