lundi, septembre 13, 2004

Une Fille ?!

-Hey, Psst ... approches .... écoutes ... tu vois cette fille là bas ?
-Quelle fille?
-Celle qui regarde par la fenêtre...
-Mais il n'y a rien à voir dehors ... la pluie tombe et ...
-Tais toi et écoutes moi imbécile!!
- D'accord ...
-Tu vois ce qu'elle porte ?...
-Oui, un tailleur noir avec une écharpe rouge et ...
-Non, ce n'est pas ça ce que j'ai voulu dire... Regardes bien entre ses mains ...
-Euuh!!, où ça?
-Dans sa main droite ... il y a une grande enveloppe comme celles qu'on expédie pour les longues distances, en plus elle porte des lunettes de soleil malgré le mauvais temps ...
-Ah tu veux dire ce truc mouillé par la pluie, comment t'as su que c'est une enveloppe!
- ... T'as remarqué?, elle tremble ...
-Oui, avec le temps qu'il fait ... et elle est trompée en plus.
-Non, ce n'est pas ça ... regardes bien ... elle semble avoir peur de quelque chose!
-Ah oui, peur de quoi ?
-Et comment veux tu que je sache moi ?!
...
-Regardes moi ces deux là, ils sont tout le temps là entrain de chuchauter des trucs...
-... Oui, dieu sait ce qu'ils sont entrain de se dire ...
-Apparament, ils sont entrain de parler de la jeune femme là bas ...
-Qui?, celle là ... Elle semble triste ... Elle est là depuis longtemps?
-Oui, une demi heure ... et en plus, elle n'a rien demandé à boire!!
-Arrêtes, tu vois bien qu'elle est souffrante ... Elle attend quelqu'un je pense ...
-Oui mais c'est un café pas une salle d'attente !!
...
-Tiens moi la porte s'il te plait, Merci ... Oh la la ... Quel temps de chien il fait!!
-Ah oui, apparement ça va encore durer un moment ...
-Regardes, elle est là la fille! Tu vois? c'est exactement ce que je t'ai dit ...
-Qui?, tu veux dire elle? eh bien toi, tu ne laisses personne en paix toi...
-Non, c'est juste pour te montrer que j'ai raison
-OK, OK... qu'est ce que tu prends?
...
... LA SUITE PROCHAINEMENT ...