jeudi, septembre 09, 2004

VROOM ... VROOM ...

Hier, j'ai pris la voiture de mon patron; une 106 deux portes Sport Bleue. J'avait les clés pour toute l'après midi. Et en tant que nouveau titulaire de permis de conduire -peut être que vous le savez déjà- je me suis éclaté avec.
J'ai eu la sensation bizarre que j'étais aux commandes d'un truc puissant ... et entre nous, j'en ai parfaitemant profité ;) Je comprend maintenant pourquoi les jeunes admirent la vitesse par ce que c'est tout simplement très excitant comme truc et j'ai bien apprécié il faut dire!
J'étais au volant, la musique au fond ... Je vous raconte pas !
Ce qui m'a beaucoup marqué c'est le comportement des Taxis surtout, ils sont absolument des foux furieux de la route ... Ils peuvent faire n'importe quoi pour ne pas se tarder un petit moment mais le plus étrange dans tout ça c'est qu'il ne risquent jamais d'être arrêté par les policiers par ce qu'ils connaissent par coeur leurs moindres gestes ... leurs regards et tout ça, ils sont vraiment des pros de la route.
Voilà ... Je dois vous laisser les gars ...
Vroom vroom Vroooooooooom ...