jeudi, septembre 23, 2004

Une Fille ?! [2]

[La scène précédente]
...
-Hé, ma fille ... est ce que ça va ?!!
-...
-Ah!!, mon Dieu ...
...
-Relèves toi ma mère, qu'est ce qui s'est passé? est ce que ça va?
-Ah ... mon pauvre dos !!
-Attends, prends ma main ... relèves toi ... tout doucement ... ça va ?
-Cette fille ... Elle est ... elle est ...
-Elle est quoi?!!
-Je ne l'ai jamais vu dans cet état.. Mon Dieu!!
-Qu'est ce qu'elle a? Eh?
-Aides moi à m'assoir là bas s'il te plait ...
-Oui, bien sûr ...
...
-T'as vu ça ??!
-Quoi? qu.. qu'est ce qui s'est passé? hein?!
-Je savais qu'elle n'était pas normale cette fille.
-Quoi? qu'est ce qu'elle a fait?
-Tais toi!! Tu ne fais rien que dormir toi!!
-Non ... non j'ai pas dormis, j'était juste ... euh ...bain ...
-Tu sais quoi? on ne deuvrait rien rater de cette histoire, ça feras un grand scoupe ... je le sent.
-Quoi? tu veux dire que tu vas écrire un article sur ça?!!
-Oui, j'appelerais ça :"La petite inconnue" et ...
-Mais ça va pas non, t'as oublié qu'on t'as viré il y a une semaine ?!!
-Vas y, dis ça à tout le monde puisqu'on y est ... imbécile!!!
...
-Mais t'as vu le regard qu'elle a lancé à la vielle dame?!
-Je ferais mieux de la foutre dehors ...
-Attends, elle n'a rien fait de mal, en plus il pleut encore ...
-Ah oui, le mec avec le coeur tendre!! ...
-Non, mais elle fait pitié, tu ne penses pas qu'on dois l'aider ...
-L'aider? t'as pas vu ce qu'elle a fait à la vieille dame?
-Elle n'a rien fait ... Tiens, je vais aller lui parler ...
...
-Mademoiselle, ça va? Je m'appelle 'F', est ce que je peux t'aider?..
-...
-Je ne veux pas avoir l'air insistant mais j'aime bien aider ...
-...Non ... Merci, je m'en ... Oh non !!
-Qu'est ce qu'il y a? qu'est ce qu'il a ce mec à te regarder comme ça depuis l'extérieur?
-Oh non ... aidez moi s'il vous plait!!
...
-La Salope!! Hé venez... je l'ai trouvé, elle est là !!
-... Où ça?
-Là bas dans ce Cafétéria. Elle était là près de la fenêtre...
-Allons la rattrapper alors, vite...
-Toi tu reste là...
-Faisons le tour, la porte est de l'autre coté ...
...
-Bonjour Monsieur,
-...Bonjour!
-Où est la fille avec l'écharpe rouge?
-Quelle fille?!
-Celle qui était près de la fenêtre!
-Je ne vois pas de quoi vous voulez parler...
...
-Arrêtes de regarder les toilettes des dames imbécile!!
-Ah, désolé ... j'ai cru entendre ...
-Tais toi, laisses moi écouter ...
-Oui, oui ... biensûr ...
...
-Hey, vous là bas ... Laissez ce monsieur tranquille!!
-On veux juste savoir où est passée la fille et ...
-Y a aucune fille ici, vous pouvez vous en allez!
-Non, mais vous ne comprenez pas, c'est ...
-Ecoutez messieurs, ou vous partez à l'instant ou vous aurez à faire à moi, ok?!...
-OK ... ok, nous partons, viens 'S', on y vas ...
-Mais ?!!
-Partons, je te dis ...
-?!! ...
-Fermes la porte et viens par là, écoutes ... la fille est ici c'est évident!
-Comment t'as su?
-Elle ne pourra aller nulle part, nous l'attendons ici, dehors!
-OK, Je t'assure que tu vas le regretter 'B' !!
...
-Hé,Tu peux sortir maintenant...Ils sont parti!
-...
-Tu es encore là?!
-...
-Ecoutes, je vais ouvrir la porte tout doucement, c'est moi, tu n'as pas à avoir peur!
-...
-Est ce ?!!!... Oh mon Dieu !!!
...

[La Fin Prochainement ...]