lundi, août 23, 2004

Les Vampires !

De nos jours, Ils ont l'habitude de dormir le jour sauf quelques uns qui explorent l'entourage quand la lumière est faible.
Ils ont toujours le regard si différent du notre, ils ne voient pas la vie exactement comme nous, j'ai croisé quelques uns y pas si longtemps et ils sont de moins en moins, les plus maigres d'entre eux sont les plus féroces. Ils sont tellement habiles que tu ne les vois pas venir ...
Le plus étrange dans tout ça c'est que tout le monde connait leur existance, et la plupart d'entre eux ne fait rien pour faire face.
Ce qui pourra encore faire plus peur c'est que le sang des humains est devenu leur principal stimulant, s'il en boivent, il sont toujours en forme; ils peuvent te fainter, se déplacer comme l'éclair mais surtout voler ... aussi haut que tu ne pourras les voir.
Là ou je vis, il y en a plein. Avant, pour leur échapper, on fermait toutes les issues pour qu'ils ne puissent pas nous approcher ... Mais, ils pouvaient toujours nous surpendre...
Le pire dans toute cette histoire c'est que les vieille méthodes comme asperger par l'eau bénite, transpercer le coeur avec un pieu d'argent et autres ne sont plus d'actualité, vous allez vite comprendre ce que je veux dire ...
Un jour, mon ami et moi avons décidé d'en finir avec cette menace une fois pour toute alors nous avons consulté un sage qui nous a conseillé un produit à odeur piquante qui les fait fuir, ça a montré une éfficacité mais quelques uns d'entre eux ont montré une capacité incomparable de lutte contre ce poison et ils ne nous ont pas laissé en paix.

Ah les moustiques ... je les déteste !