mardi, octobre 05, 2004

5 jours après ...

-Allo ...
-Allo, ça va?
-ça va ... C'était toi qui m'a téléphoné tout à l'heure?
-Oui c'était moi et à deux occasions ...
-Ecoutes, j'étais très fatiguée et je me suis endormie depuis que je suis rentré ... et c'est maintenant que je me suis rendu compte des appels en absence!
-Ce n'est pas grave...
-Excuses moi, je suis tellement prise par le stage et la mémoire et tout ça ...
-Ce n'est rien ...
-Je suis vraiment pas bien, je suis très confuse ..
-Et ... pourquoi ça ?
-Mais c'est à cause de ma mémoire, il ne me reste plus de temps ... juste un mois!!
-Ah ... Je vois ... J'étais entrain de passer pas très loin de la banque et je t'ai fait un Bip ... Je me suis dis que je te trouverais là bas et ...
-Ecoutes, je suis désolée ... j'ai tout un tas de choses en tête ... En faite, je me suis trompée l'autre fois en te disant qu'on peut sortir ... je ne sais pas mais si tu passes une autre fois peut être, bipes moi et je pourrais t'acceuillir dans le bureau un instant ... c'est sans problème tu sais?! ...
-.... Euuh ...ok
-Ecoutes, je ne me sens pas bien, il y a la mémoire que je dois finir et tout ça ... Et toi ça va ?
-Euuh ... oui ... bien ...
-Emmm ...
- ... Euuh, il faut que j'y aille... Salut
-Bonne nuit.
-Oui ... Bonne nuit!

... 10 minutes après ...

SMS1: Je suis désolé: j'ai senti que je te gène! J'ai juste voulu passer un moment avec toi pour savoir ce que tu deviens. Il vaut mieux que tu te concentres sur ta mémoire ...
SMS2: Voilà, bonne chance alors et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit. Fais de beaux rêves ...

[To be continued] ??