mercredi, juillet 05, 2006

Toucher le fond !

ça fait maintenant plus qu'une éternité que rien n'est plus comme avant!
ça fait mal au coeur de savoir que ça aurait pu avoir une fin géniale.
J'avoue que je me suis investit à fond ...
Et DIEU seul sais combien j'étais sincère,
Combien je me suis sacrifié, torturé, fatigué ...
Combien j'étais patient, ...
j'étais enthousiaste, optimiste, ...
rien ne pouvait me stopper.
Jamais de toute ma vie je n'y ai cru comme je l'avais fait cette fois ci ...
Je me sentais si près du but ...
Et tout semblait aller comme sur des roulettes ...
Avec de l'effort bien sûr ...
Et quand je me rappelle que c'était surtout pour elle que j'ai fait ça ...
ça me fait plus mal ...
Je me dis parfois que la vie est faite d'imprévus ...
Et je suis quelqu'un de très croyant ...
Je crois à la destinée!
Je crois que l'Homme fait tout pour avoir ce qu'il désire,
Mais qu'il n'atteint que ce qu'il lui était destiné!
C'était vraiment une très belle histoire ...
Je me dis que je dois garder les bons moments ...
Mais ça fait comme même mal ...
C'est bizarre que ça prend fin ainsi...
Et c'est surtout dommâge,
Par ce que ça ne méritait pas ...
du tout.
Je ne dis pas ceci pour m'innocenter, pas du tout!
D'ailleurs, je ne cherche plus à le faire.
Aujourd'hui, je me sens plus serein ...
Je suis plus tranquille dans ma tête que dans mon coeur ...
Il finira par céder!
Malgré que rien n'a changé ...
Ce qui a seulement changé c'est que je me sens de nouveau ...
seul.
et qu'à chaque fois ...
A chaque fois quand je me rappelle quoi que ce soit,
ça me fait sentir encore plus le vide terrible;
Où redondonne à l'infini les noms et les visages ...
tellement c'est profond.
Mais je suis certain d'une chose ...
C'est que l'Homme n'a jamais été aussi sincère,
que quand il souffffre, quand il est seul et quand il n'a plus d'espoir!
Je suis content d'être malheureux ...
Par ce que je sais que j'ai raison,
Mais je le suis moins quand je pense que l'autre l'est aussi...
Pas à cause moi,
Mais à cause de son mal de moi;
qu'elle s'est inventé!
Un jour, elle comprendra ...
Mais ça sera encore trop tard,
...
pour moi!