La RAM

Autrement, j'ai personnellement assisté à quelques soucis avec d'autres voyageurs et que j'ai caractérisé parfois de grave. Mais je me disais que ça pourrait arriver ...
J'ai adhéré, y a pas longtemps à une formule fidélité au sein de cette compagnie et j'ai reçu, très récemment, ma carte et mon relevé de miles ( Un "Mile" = 1609 mètres (1,6Km)) ainsi q'un premier voyage bonus offert relatif aux miles que j'ai encaissés. Un bonus que je peux consommer dans les 5 ans qui suivent ...
J'ai pu entrer sur mon compte en ligne sur le Net et j'ai rectifié des infos. J'ai demandé aussi de prendre en compte un vol omi et la réponse était presque immédiate. J'ai même envoyé pleins de mails au service clientelle et qui me répondait très gentiment dans des délais respectables. Je salue vraiment ce professionnalisme et ce travail irréprochable.
Hier, j'ai reçu mon relevet de compte par la poste et j'étais étonné au faite de trouver une nouvelle carte membre avec le même numéro qui m'annonce la possibilité de gagner des voyages gratuits avec un bonus d'adhésion de 3000 miles. Sauf que la carte portait la mention Junior et joint à ce courrier, un guide d'utilisateur qui indiquait que les cartes juniors étaient déstinés au jeunes entre 2 et 12 ans ! J'ai envoyé un mail au service support pour en savoir d'avantage et je pense que j'aurais une réponse d'ici peu.
J'ai ma demande de voyage bonus entre les mains et je ne sais quoi en faire. Je me rappelle l'avoir promi un jour à quelqu'un... Je pense que je vais la garder bien au chaud chez moi, et aussi longtemps qu'elle restera valide, je saurai quoi en faire ....
Je pense qu'on pourra donner le titre de la meilleure compagnie aérienne en Afrique à la RAM qui n'arrête d'innover.
Encore Bravo!
Liens vers cet article:
Enregistrer un commentaire
<< Page principale