vendredi, juillet 07, 2006

La Poste 'made in TUNISIA'

La poste tunisienne ne cesse d'innover de jour en jour. Je l'ai découvert il y a maintenant 3 ans quand j'ai pris connaissance de son kit de payement en ligne qui a été utilisé par plusieurs plateformes web.
Les services qu'ils offrent à leurs clients sont très variés et intégrent la touche professionnelle et surtout 'avec le sourire'.
J'ai levé mon chapeau pour le e-dinar, et surtout la carte e-dinar universelle portant le logo Visa et permettant des services étonnament divers.
J'ai adoré le service de livraison des bouquets de fleurs tout simplement impéccable et dont la commande peut se faire en ligne.Dommâge qu'il n'a pas encore pris l'aspect international.
FatouraNet est un service de la poste tunisienne qui permet de payer les factures de la STEG, la SONEDE et autres encore...
Postelearning est un autre service pour la formation de la poste tunisienne sur Internet.

Dernièrement, j'ai ouvert un compte courant chez eux et j'ai découvert pleins de possibilités et d'avantages qui intégrent encore et toujours la touche professionnelle. J'ai adhéré au service CCP Net et j'ai eu mes codes d'accès rapidement. Contrairement aux banques, ce service est gratuit.

Ceci dit que des petits soucis peuvent toujours arriver mais ce qui me rend optimiste c'est la manière avec laquelle les problèmes sont résolus ... avec le sourire.

Je suis fier que la poste tunisienne soit ... tunisienne!
Bravo.