lundi, novembre 20, 2006

Bien le bonjour !

C'est le matin
Je vient d'arriver au bureau,
une nouvelle semaine de boulot
ça à l'air d'être une dure semaine
mais elle s'annonce bien
génial, j'aurai de quoi m'occuper
j'aurai l'esprit bien débordé de tâches
le travail, c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie
Je suis bien dans ma peau
J'adore travailler
pour me sentir efficace,
pour me sentir utile
pour me sentir épanoui.
...
"Pourquoi j'ai pas eu de réponse à mon mail ?"
je décroche le téléphone : "non, il n'est pas encore arrivé ?" ..
et "Monsieur X est toujours en congé ?"
bon ...
qu'est ce qu'elle a la connexion internet?
pourquoi on n'a pas activé la clim. ?
Mais quelles conditions de merde,
j'aurai fait mieux de rester endormi, moi!
ça m'énerve ... j'emmerde le boulot
je déteste le boulot
quel travail de merde!

Hé doucement, c'est normal ...
t'es juste au boulot et ça arrive
... Mince, j'ai faillit réussir cette fois !