lundi, mars 26, 2007

Guinée, Guinée et re-Guinée

J'ai fini par me remettre du long congé passé à Tunis, j'ai du réservé une dixaine de fois avant de décider enfin qu'il est temps de reprendre la mission.

J'y suis depuis un peu plus de deux semaines maintenant. Et là, je devient Moussoudouguien. Je partage un appart avec X collègues. Finalement, c'est mieux que la triste chambre d'hôtel ...

J'ai retrouvé le footing un jour sur deux dans le jardin '2 octobre devenu à proximité. Et je pense adhérer dans une salle de sport toute proche de la résidence. La prochaine fois, je compte ramener ma raquette de Tennis puisque le terrain est juste au dessous de la fenêtre du salon.
Eh oui, ici le sport c'est le moyen le plus adaptée voire le meilleur pour occuper son temps!

Le travail? Oui, ça-va. Je ne vous en dirai pas plus. J'y pense trop, ces jours-ci et ...

Bref ..