mercredi, septembre 27, 2006

NW-E003F

Je fais les présentation: Mes chers lecteurs, voiçi mon nouveau lecteur MP3 de poche SONY. Mon petit lecteur MP3, je te présente les lecteurs de mon Blog :)

Finalement, je me suis décidé d'acheter le dernier mini lecteur MP3 de SONY et ce, après une longue hésitation entre ce 'SONY Walkman' et le fameux 'IPod Shuffle'!

Ce lecteur à vraiment plusieurs atoûts, je cite:
- Une batterie lithium-ion rechargeable d'une autonomie de 30 heures max avec une charge ultrarapide (3min de charge pour 3h d'autonomie), fini les piles qui s'usent!
- Tuner Radio FM intégré avec 30 fréquences mémorisables et une fonction de recherche Auto.
- Compatible avec de multiples codec: ATRAC, MP3 et WMA.
- Une capacité de 1Go qui peut aussi servir pour stocker des données non musicales.
- Un Ecran OLED 1 ligne clair et lumineux pour une navigation simple et hyper Sympa.
- Un ensemble de 4 touches (dont deux doubles: -vol+ et -track+) plus une fonction Hold.
- Un menu avec des pleins de fonctionnalités utiles notamment pour régler le son: (Equalizer, Preset Custom, Dynamic Normlizer, AVLS)
- Date et heure stockés et affichés en mode Hold
- Tout ceci dans une petite clé charmante de 25g

Pour plus de détails techniques, je vous invite à visiter le site SONY et de jetter un coup d'oeil sur la section : Comparaison de produits!

Un petit point qui intrigue c'est qu'il faudra passer par son logiciel SonicStage® pour transférer les Playlist et les musiques.

Franchement, pour un petit lecteur de poche, il est top!

Great thanks to my friend GOODZilla ;)