mercredi, septembre 27, 2006

DELL

Bon, cette fois-ci. Je suis assez satisfait du service DELL.

Vous avez sans doute entendu parler des portables DELL qui explosent pendant des réunions! En fait, c'était du aux batteries qu'ils étaient livrés avec et qui présentent des problèmes de surchauffe avec des risques d'inflammation.

Quoi qu'il en soit, 'Les Delliens' ont décidé de rappeler toutes les batteries défectueuses et de les remplaçer 'gratuitement' !! Le mot magique qui a su absorber un peu la désception des clients DELL. Etant donné que leur fournisseur a été jusque là très respectueux en qualité de produits et en qualité de services. D'autres peut être, ont eu l'habitude par ce que n'oublions pas qu'il a déjà eu un petit soucis auparavant avec des adaptateurs circuit (voir ici).

Comme un client DELL qui se respecte, je suis allé sur le site du fournisseur et j'ai inséré le numéro de série de la batterie de mon D810, le témoin rouge s'est allumé en me disant que je devrait ne plus l'utiliser. Un bouton s'est activé m'indiquant que je peux commander gratuitement une nouvelle batterie de chez DELL. J'ai rempli le formulaire avec les informations nécessaires et voilà que 10 jours après je reçois ma nouvelle batterie DELL.

Maintenant, j'en ai deux! Ou dois-je, peut être, ne pas utiliser l'ancienne par peur qu'elle n'explose?!
;)